COACHING INDIVIDUEL

 - Direction d’acteur -

" You cannot create results. You can only create conditions in which something will happen.  "

OBJECTIFS

Engager de manière approfondi les réalisateurs, les acteurs et les écrivains à créer et sculpter des personnages que l’on oublie pas

Le coaching de direction d’acteur prépare à un ensemble de défi : 

  • la relation acteur - réalisateur 

  • les pièges de la direction de « résultats »

  • décomposer un scénario 

  • comment se préparer aux séances de casting

  • quand, comment répéter 


La séance individuel va permettre d’apporter des outils et d’ancrer leur choix de directions pour le cinéma et la télévision et de les préparer à donner vie à leur projets. 

COMMENT ÇA SE PASSE ?

Après lecture de votre scénario, je peux vous accompagner sur la préparation, le lancement, la répétition et le tournage.

 

Mon objectif est de vous amener au centre émotionnel de l’oeuvre. Je vous transmets des outils pour clarifier et communiquer votre vision. Je sollicite une lecture sous-jacente et en profondeur de votre projet.

 

Que vous soyez le scénariste-réalisateur ou que vous vous prépariez à diriger un projet écrit par quelqu'un d'autre, j’apporte le cadre nécessaire pour vous approprier le scénario et « chorégraphier » les actions les plus pertinente sur le plateau. J’interviens sur de nombreux projets représentant toutes les plateformes, tous les budgets et tous les genres : cinéma, webserie, TV, publicité. 

 

Ce travail peut également vous préparer à communiquer avec vos autres collaborateurs: cinéastes, monteurs, designers, directeurs de casting, agents et producteurs.

 - Coaching d’acteur en privé -

" Une bonne préparation individuel vous permet de suivre vos instincts.  "

Image de Delaney Van

OBJECTIFS

Mon objectif en tant que coach est de vous aider à nourrir et développer une vérité commune entre vous et le personnage que vous interprétez. il s’agit toujours de garder la vérité « vivante » pour créer du sens.

Le coaching privé vous permet:

 

  • de former un dispositif technique et de développer un ensemble complet d'«outils de jeu» pour aborder un rôle ou une scène que ce soit pour le cinéma, la télévision ou le théâtre.

  • d’aborder la matière avec sa propre vérité et sincérité afin de rendre le travail réel.

Le coaching privé est aussi une excellente option pour les acteurs qui ne peuvent pas s'engager dans un cours, qui souhaitent un cadre plus personnel et intime pour développer leurs instruments de jeu, ou qui ont une audition à venir et qui ont besoin de conseils pour s'y préparer.